Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Esclave sexuelle recherche 100 mecs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Esclave sexuelle recherche 100 mecs Empty
MessageSujet: Esclave sexuelle recherche 100 mecs   Esclave sexuelle recherche 100 mecs Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:49

Bonjour a tous je suis gratuit et j'aime tout les catégorie de Xn*x ! 

Plus sérieusement:

-Pseudo : Narsillon
-Niveaux 56/55
-Classes Champion/Voleur
-Motivation J'ai beaucoup jouer au MMORPG en team et j'adore l'ambiance qu'il y a quand on joue avec plein d'autre joueur !
-Présence Soir de semaine/ Weekend de temps en temps
-Age 22 
-Qu'attendez-vous de nous C'est une question piège ou je peux avouer tout mes désirs enfouis? Ahah !! Juste une bonne entente entre tout le monde, de la rigolade mais aussi des grosses instances
-Comment avez vous connu la guilde J'ai déja deux amis Sexuel Slave dans autre guildes (Aquarys/Sonsofanarchy) Voulant me mettre a ce jeu auquel je n'ai jamais jouer ils m'ont proposer leur aide...donc voila !


Un peux plus sérieusement je m'appel Maxou trés bon ami irl de Aquarys et Sonsof vous l'aurez compris auparavant, mon experience de jeu...10 ans sur Guilde Wars 1, 3 ans sur le Guilde wars 2 dont j'ai fait une pause y a pas longtemps, Dofus,Rappelz,Fiesta...enfin voilà pour plus d'info n'hésitez pas a me demander !!


Peace
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

Esclave sexuelle recherche 100 mecs Empty
MessageSujet: Re: Esclave sexuelle recherche 100 mecs   Esclave sexuelle recherche 100 mecs Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:53

bon sa fait peur tous sa 

mais +1 car il a foirer des mp en me disant qu'il avais sois disant de l’expérience des jeu XD :p
Revenir en haut Aller en bas
gondemar

gondemar


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 47
Localisation : Derrière son clavier

Esclave sexuelle recherche 100 mecs Empty
MessageSujet: Re: Esclave sexuelle recherche 100 mecs   Esclave sexuelle recherche 100 mecs Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:53

bien barré ! 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esclave sexuelle recherche 100 mecs Empty
MessageSujet: Re: Esclave sexuelle recherche 100 mecs   Esclave sexuelle recherche 100 mecs Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:54

si cest un ami a mon maitre +1 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gondemar

gondemar


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 47
Localisation : Derrière son clavier

Esclave sexuelle recherche 100 mecs Empty
MessageSujet: Re: Esclave sexuelle recherche 100 mecs   Esclave sexuelle recherche 100 mecs Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:56

Mdr on devient une guilde sado maso ....des maîtres, des esclaves sexuels ....des frenchanalfist ...où vas-t-on ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Aquarys

Aquarys


Messages : 346
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Le Sud, le soleil, les cigalles, le pastis les amis !!!

Esclave sexuelle recherche 100 mecs Empty
MessageSujet: Re: Esclave sexuelle recherche 100 mecs   Esclave sexuelle recherche 100 mecs Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:32

+1 (je préfère voter quant il est déjà guilde, moins de pression)
Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave sexuelle recherche 100 mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes :: Rune Of Magic :: Candidature Et charte :: La candidature-
Sauter vers: