Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Jetetank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jetetank
Invité




Candidature Jetetank Empty
MessageSujet: Candidature Jetetank   Candidature Jetetank Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:22

Bonjour,


        Je me présente Alexis alias Jetetank, j'ai monter un prêtre/chevalier/guerrier dans l'objectif de faire un chevalier/prêtre (Paladin) et chevalier/guerrier (Barbare).
Pour le moment mes 3 classes sont respectivement aux niveaux de 40/20/12. J'ai commencer le jeu il y'a 2 jours mais j'ai de l'expérience sur ce jeu avec plusieurs
autres comptes.
        J'ai 20 ans et je suis étudiant en licence, cependant ceci n'implique pas que je sois pas présent durant la semaine, au contraire. Sinon durant les
vacances je suis présent au moins 1 fois par jour sauf cas exceptionnel. La semaine ayant des horaires irréguliers je peux dire mes horaires que le jour
d'avant. Cependant je serais généralement connecter le soir de 22h à minuit environ.
        Ayant connu beaucoup d'alliance et avoir arrêter du fait d'une mauvaise ambiance, ce que j'attends d'une alliance c'est la convivialité et l'amitié.
Ce que je trouve de plus important dans un jeu tel que Runes of Magic est la communication dans une alliance ceci permet d'avoir plusieurs points de vue
de différentes situations, tout en ayant des personnes à qui discuter amicalement.
        J'ai connu l'alliance en me promenant dans Hefner (très beau village) et en voyant l'un de vos membres (Dormeurr).
         Comme moyen de communication orale je dispose pour le moment que de Skype cependant je peux télécharger Team speak. Je n'ai pas de micro sur mon ordinateur
Mais je peux tenter de télécharger la version mobile si elle est disponible.




Merci de votre attention.
Et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jetetank
Invité




Candidature Jetetank Empty
MessageSujet: Information   Candidature Jetetank Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:25

Je ne m'étais pas aperçu que le texte allait être sur du noir de ce fait ce n'ait pas un post vide, on peut considérer que c'est de l'encre invisible High-Tech.
Revenir en haut Aller en bas
gondemar

gondemar


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 47
Localisation : Derrière son clavier

Candidature Jetetank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jetetank   Candidature Jetetank Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:28

+ 1 ! Du sang Neuf !!

Ps: Moi aussi je fais de la typo magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jetetank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jetetank   Candidature Jetetank Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:30

bon ba +1 on a tous été bas lvl en espérant que tu te sente pas trop seul dans tes heures de quetes ^^. Tu pourras tjs rigoler sur ts méme si tu viens pas en instances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarys

Aquarys


Messages : 346
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Le Sud, le soleil, les cigalles, le pastis les amis !!!

Candidature Jetetank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jetetank   Candidature Jetetank Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:39

Quant j'ai surligné ton texte pour le voir, je me suis pris pour un génie qui a découvert un truc épique ... 
Alors si tu me promet de remplacer le mot "Alliance" par le mot "Guilde" je te donne un million de Po (que j'aurais piqué au par avant à Dormeurr).
Sinon +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

Candidature Jetetank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jetetank   Candidature Jetetank Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:38

voila petit détaille de couleur réglé ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jetetank
Invité




Candidature Jetetank Empty
MessageSujet: Réponse aux membres   Candidature Jetetank Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:54

clemmlafouine : J'ai l'habitude de celà, même si j'essayerai de rentabiliser le temps pour être plus efficase et rapide sur ce point. Et sur tout ce qui est TS/Skype je suis assez joviale du coup je pense qu'il y a moyen de bien rigoler.


Aquarys : J'ai quand même mis 5 minutes à m'apperçevoir que mon post n'était pas vide et que c'était un défaut de couleur. Certains diront que je suis blond mais que dans la tête xd. Pour le mot guilde pas de problème c'est une déformation d'un jeu mobile, pourtant je côtoie les Runes de guilde tout les jours ...



guiiguii : Merci beaucoup. J'ai essayé de trouver un moyen de le modifier mais l'invité à autant de droit qu'un morceau de poussière donc j'ai préféré préciser avant que l'on se demande pourquoi un mec avait mit un post vide ahah.



Cordialement Jetetank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jetetank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jetetank   Candidature Jetetank Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jetetank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jetetank   Candidature Jetetank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jetetank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes :: Rune Of Magic :: Candidature Et charte :: La candidature-
Sauter vers: