Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Jetetank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jetetank
Invité




Candidature Jetetank Empty
MessageSujet: Candidature Jetetank   Candidature Jetetank Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:22

Bonjour,


        Je me présente Alexis alias Jetetank, j'ai monter un prêtre/chevalier/guerrier dans l'objectif de faire un chevalier/prêtre (Paladin) et chevalier/guerrier (Barbare).
Pour le moment mes 3 classes sont respectivement aux niveaux de 40/20/12. J'ai commencer le jeu il y'a 2 jours mais j'ai de l'expérience sur ce jeu avec plusieurs
autres comptes.
        J'ai 20 ans et je suis étudiant en licence, cependant ceci n'implique pas que je sois pas présent durant la semaine, au contraire. Sinon durant les
vacances je suis présent au moins 1 fois par jour sauf cas exceptionnel. La semaine ayant des horaires irréguliers je peux dire mes horaires que le jour
d'avant. Cependant je serais généralement connecter le soir de 22h à minuit environ.
        Ayant connu beaucoup d'alliance et avoir arrêter du fait d'une mauvaise ambiance, ce que j'attends d'une alliance c'est la convivialité et l'amitié.
Ce que je trouve de plus important dans un jeu tel que Runes of Magic est la communication dans une alliance ceci permet d'avoir plusieurs points de vue
de différentes situations, tout en ayant des personnes à qui discuter amicalement.
        J'ai connu l'alliance en me promenant dans Hefner (très beau village) et en voyant l'un de vos membres (Dormeurr).
         Comme moyen de communication orale je dispose pour le moment que de Skype cependant je peux télécharger Team speak. Je n'ai pas de micro sur mon ordinateur