Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Khalyma (KFM)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalhyma




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2016

Candidature Khalyma (KFM) Empty
MessageSujet: Candidature Khalyma (KFM)   Candidature Khalyma (KFM) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 21:42

Bonjour à  tous,

Je suis un mec de 40 ans, j'habite du coté de Valence, j'aime le Rock, le Métal, le jazz et bien d'autres choses  Laughing

Après avoir lu la charte de vie, je me vois bien intégrer votre guilde, la priorité pour moi est tout comme pour vous, l'IRL, néanmoins j'aime les MMO ( WOW / SWTOLR / GW2 et d'autres), mais j'aime surtout jouer dans un bon esprit et dans une guilde soudée avec laquelle évoluer et surtout vivante (dont les membres ne vont pas jouer en solitaire chacun de leur coté).

Souvent présent le soir entre 20h30 et 23h30, je joue actuellement avec un ami (Karpokan, qui vient de post une candidature, qui m'a parlé de vous ) il a lu un post sur vous sur le forum de BnS.


Mon avatar : 

-Pseudo > Khalyma
-Niveaux > HM 8
-Classes > KFM


N'ésitez pas à me contacter et à m'envoyer une demande d'ami Smile

Au plaisir de voir IG !

Bonne fêtes à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
dravega




Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature Khalyma (KFM) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khalyma (KFM)   Candidature Khalyma (KFM) Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 0:43

+pour toi
Revenir en haut Aller en bas
miniténébre




Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

Candidature Khalyma (KFM) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khalyma (KFM)   Candidature Khalyma (KFM) Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 0:51

Rock, le Métal, le jazz +1
 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

Candidature Khalyma (KFM) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khalyma (KFM)   Candidature Khalyma (KFM) Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:40

salut donc +1 pour toi aussi 

ET ENFIN UN AUTRE KFM je les croyais perdu ^^

seul chose a dire ton pseudo forum pas le même que celui du jeu ^^ mais j'arrangerais sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Yaejun




Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 34
Localisation : En France

Candidature Khalyma (KFM) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khalyma (KFM)   Candidature Khalyma (KFM) Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:47

Je suis encore à la bourre pour répondre (Guigui pas de commentaires ^^), mais +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Khalyma (KFM) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khalyma (KFM)   Candidature Khalyma (KFM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khalyma (KFM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes :: Candidature Et charte :: La candidature c'est ici-
Sauter vers: