Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Conjureur - Seennia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Conjureur - Seennia Empty
MessageSujet: [Candidature] Conjureur - Seennia   [Candidature] Conjureur - Seennia Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 0:51

Bonjour tout le monde !


- Presentation -


Je me présente, Seennia, un petit conjureur Lvl 47 de 17 ans.

Je souhaite rejoindre une guilde puisque après avoir recommencé le jeu, que j'ai arrêté en février, j'ai compris pourquoi il n'était pas aussi amusant que ça : je jouais exclusivement seul.

Après avoir regardé les guildes recrutant sur le forum de Blade & Soul, votre guilde a attiré mon intention et j'aimerais vous rejoindre !

Avec l'expérience de mon ancien personnage, et les 4 derniers jours avec mon conjureur, je connais les grandes lignes du jeux et les nouveautés que j'ai raté, mais je suis sûr que j'ai encore beaucoup à apprendre et se serait avec joie de le faire avec des compagnons, et surtout de m'amuser et rigoler avec vous !


- Disponibilités -


Horaire : Lundi à Vendredi - 18 à 22H
Samedi & Dimanche - Toute la journée

Je dispose également de TS3 et d'un bon micro !





Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et passez une bonne journée !


PS : À l'heure ou j'écris ce message, Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

[Candidature] Conjureur - Seennia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Conjureur - Seennia   [Candidature] Conjureur - Seennia Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 9:36

Salut a toi et bonne année a toi aussi.

sinon pas de soucis pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Karpokan




Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2016

[Candidature] Conjureur - Seennia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Conjureur - Seennia   [Candidature] Conjureur - Seennia Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:49

+1 meme si tout nouveau que je suis aussi, je ne suis pas certain que mon avis pèse aussi lourd que mes morts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniténébre




Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

[Candidature] Conjureur - Seennia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Conjureur - Seennia   [Candidature] Conjureur - Seennia Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Conjureur - Seennia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Conjureur - Seennia   [Candidature] Conjureur - Seennia Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:26

Karpo on s'en fout de son avis il est toujours par terre lui il voit personne Very Happy

+1 pour ma part aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Conjureur - Seennia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Conjureur - Seennia   [Candidature] Conjureur - Seennia Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:51

J'ai bien apprécié la mise en page +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Conjureur - Seennia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Conjureur - Seennia   [Candidature] Conjureur - Seennia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Conjureur - Seennia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes :: Candidature Et charte :: La candidature c'est ici-
Sauter vers: