Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature ZORKYAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:19

bonjour a tous, je suis ZORKYAL dans le jeu, un sentinelle/mage de niveau 15/15.
j'essaye d’évoluer seul mais c'est pénible parfois d’être seul !
j'ai joué a ce jeu il y a déjà un bon moment et j'ai oublié beaucoup de choses notamment concernant le stuff ! bref retour case débutant !!!

j'ai joué a W.O.W en démoniste lv55, a guild war 1, a War of Immortals Lv 95 mais trop répétitif...!) et je suis donc revenu a ce bon vieux ROM que je trouve parfaitement a mon gout !!!

sinon en Off je suis Raphaël, père de 2 enfants, j'ai 39 ans, je suis calme et j'ai besoin de gros conseils et soutient pour ce jeu en espérant évoluer correctement !!!

merci d'avoir lu et bon jeu a vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:50

je v posé la question avant blue possede tu ts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:51

+1 (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:34

+1 Enfin une sentinelle !

Un senti mage je sais pas si c'est courant mais c'est la première fois que j'en vois un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:40

j'ai une senti mage 55, assez dûr a jouer car très gourmand en mana. mais avec popo ca ira. elle se défend.
tutu, c'est ma question ça!!! bon passons pour cette fois
39 ans, ca va. tant que tu n'est ni belge ni breton car on en a beaucoups.
+1
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:07

+1 et il a ts lui est demander quand il ma mp ^^

par contre si la candidature est acceptée ton pseudo forum serra le même que dans le jeu pour mieux s'y retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:34

+1 et pour les conseil hésite pas man j'ai moi aussi un senti donc de se coté la sa doit aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:21

cool ! merci pour ces reponses ! serais je le doyen ??? mdrrrr

pour mon pseudo je sais pas comment faire, pour changer !

pour le TS j'ai le logiciel MUMBLE c'est ca ? si oui c'est ok + mic/casque Wink

pour la classe senti/mage, c'est clair que c'est dur, et grosse conso de mana !!!
(pour dire que ca fait longtemps que j'ai pas joué : je sais plus comment faire pour jouer le mage et vice versa, pour faire evoluer ) !!

en effet je ne suis pas belge ni bretons...je suis originaire du Nord et je suis dans le sud.... voila, nous avons nos quatres points cardinaux !!! Wink

ILARIA : tu vas etre mon maitre je sens bien, et pour les autres je prends tous les conseils parceque j'ai oublié et je trime grave !

merci a vous, a bientot

(a oui, j'ai un metier avec des horaires a la con, je fais ce que je peux entre la vie de famille et le taf donc ne m'en voulez pas trop si, au cas où je vienne a vous rejoindre, je ne soit pas IG 24/24 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:32

déjà c'est team speak mais c'est le même principe que mumble^^

pour le pseudo sa on s'en charge ^^

et pour l'irl comme dit dans la charte l'irl passe avant tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tupacalypno

tupacalypno


Messages : 244
Date d'inscription : 21/08/2012

candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:41

Mumble et different de team speak
Un pitit lien pour le dl
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html
voili voilou

PS: ylaria et la maitresse de tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
gondemar

gondemar


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 47
Localisation : Derrière son clavier

candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:20

+1 cela fera un trentenaire de plus ( frôle quand même l'échelon du dessus ) !!!!!!

Mais rassures-toi, il y a bien plus âgé que nous ! Ici pas de barrières !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:51

c'est cool !!!
je laisse le soin a M.Admin de changer mon "pseudoraf" en "Zorkyal" !!!
pour le TS pas de soucis, je virerais l'autre et des que possible je down le T.S !

pour ce qui est d'avoir un maitre, je lui dit "bonne chance" Smile ya du taf avec moi !!! mdrrr (mais je vais voir et relire des infos de base sur le fofo ROM)

et je suis trentenaire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:10

conseillère oui mais pas maitresse. dans le jeux, j'ai déjà 2 maris à gérer, ça suffiras, mdr.
un conseil, ne vire pas munble, il sert quand tu veux aller en instance avec une guilde qui l'as. met les deux.
ensuite on verras quand tu seras en jeux pour les rappels des bases. tu auras aussi beaucoups de conseils sur notre fofo.
a bientôt dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:25

n'empeche il a tout compris il vie dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:50

Le sud c nul bouhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:39

ca fait ma 13 annes ds le sud...et je sature !
c'est sur qu'il y a le soleil, la mer et tout mais le soleil ca coute cher !!!
et ya d'autre choses mais bon !!! on va pas en debattre ! Wink

ok pour mumble, je garde, et ok pour les conseils ! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:48

vive la frache comte !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tupacalypno

tupacalypno


Messages : 244
Date d'inscription : 21/08/2012

candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:50

sur notre forum aussi tu a tous casiment de rune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:09

je suis perdu niveau des runes justement, du stuff !!!
je viens de passer lv 15 donc je peux prendre une 3eme classe...je vais y reflechir mais j'aimerais qd meme un avis loool !!!
je rapelle que je suis SENTI/MAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:49

ça dépend ce que tu aime jouer. c'est pas niveau 20/20 la troisième classe au fait?

si tu aime ta sentinelle :
senti/éclaireur est un bon dps et tu auras le famillier chiron
senti/guerrier peut être monté tank (ta senti pourras porter de la plaque au niveau 40) et c'est un bon dps

si tu aime ton mage :
mage/guerrier : très bon dps
mage/éclaireur est pas mal et tu as un arc pour mettre plus de stats

ensuite, tu as le druide qui est pas mal avec tes deux classes, si tu veux t'orienter vers un peu de heal.

va voir les compétences élites qui correspondent a ces classes, là :
http://94.23.18.211/index.php/Accueil
ceci sera ta bible, met le lien en favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:52

le stuff, jusqu'au niveau 50/55. garde tes sous. A la rigueur des ailes (on t'expliqueras, comment). tu auras l'aide de la guilde pour les grosses quêtes difficile. ça passeras, avec le stuff des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rebels
Admin
Admin
Rebels


Messages : 642
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sur mon fauteuil dans mon bureau :-)

candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:06

+1

mp guiiguii tupac ou moi dans le jeux pour guildage :-)

sujet clos :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forum2jeux.com
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:54

tu n'aurais pas fait une faute dans le pseudo car sa me dit que ce joueur n'existe pas quand je tape Zorkyal

merci d'essayer de nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ZORKYAL Empty
MessageSujet: Re: candidature ZORKYAL   candidature ZORKYAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ZORKYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes :: Rune Of Magic :: Candidature Et charte :: La candidature-
Sauter vers: