Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de Djadja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Djadja Empty
MessageSujet: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:36

salut a tous alors deja le formulaire :

-Pseudo: Djadja

-Niveaux: cheva 79/pretre70/eclaireur63 (et pour le moment tout a la qj car quete bug...)

-Classes: euh faut regarder au dessus

-Motivation: je suis ici pour m'amuser faire des gvg si possible et aussi de l'instance du moment que c'est fun et que ça fait pas trop n'importe quoi Smile

-Présence: en gros tous les jours quand je suis pas en train de dormir et que je suis chez moi

-Age: 29

-Qu'attendez-vous de nous: en faite pas grand chose juste de faire des instances régulièrement et m'amuser

-Comment avez vous connu la guilde: un mp venu de Guiiguii IG (désolé si j'ai écorché le nom )

voila ça c'est fait.. maintenant quoi dire de plus.
mes anciennes guilde : les DROW et les bigbazar (qui sont maintenant tous sur d'autres jeux)je passe les guilde ou j’étais pour gvg ou utiliser le château
je reviens d'un pause d'environ 6 mois ,j’étais pendant ce temps sur GW2 ou je suis vite arrivé au bout pour moi
j'ai aussi fait un tour sur rom en serveur privé ( oui je sais le privé c'est mal tout ça) ou j'ai tout clean même la dernière instance mais bon c’était un peu abusé niveau dps donc pas toujours de strat a faire.
je joue toujours un peu a gw2 mais surtout pour dire bonjour aux potes qui sont dessus et rom privé pour faire des gvg et un peu d'instance

voila c'est tout je pense ,prêt a répondre si vous avez des question soit ici ou direct sur le jeu

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Djadja Empty
MessageSujet: Re: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:54

pour ma part ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

presentation de Djadja Empty
MessageSujet: Re: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:07

+1 ^^ et sa va ta bien écrit mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Messages : 184
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

presentation de Djadja Empty
MessageSujet: Re: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:09

+1 même si c'est ENCORE un mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Djadja Empty
MessageSujet: Re: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:10

+1 pour le tank à faire mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarys

Aquarys


Messages : 346
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Le Sud, le soleil, les cigalles, le pastis les amis !!!

presentation de Djadja Empty
MessageSujet: Re: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:30

*copie de Clemm*

+1 pour un Tank à SOIGNER :p
Revenir en haut Aller en bas
Rebels
Admin
Admin
Rebels


Messages : 642
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sur mon fauteuil dans mon bureau :-)

presentation de Djadja Empty
MessageSujet: Re: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:30

+1

ou alors un pretre cheva en plus .. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forum2jeux.com
Invité
Invité




presentation de Djadja Empty
MessageSujet: Re: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:40

merci pour l'acceuil Smile

mourir me derange pas mais faut bien le faire :p

je joue heal aussi si besoin c'est ma classe de depart mais j'ai un petit stuff zs/dl Smile

c'est possible de me voire avec une guilde (bigbazar) mais c'est juste prendre les buffs chateau (ou pour la dette^^) et faire un peu de gvg avec un pote .
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

presentation de Djadja Empty
MessageSujet: Re: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:15

façon je pense que c'est bon je sais pas si tupac passe encore sur le forum en ce moment et je pense pas qu'il verra un problème ^^

Revenir en haut Aller en bas
tupacalypno

tupacalypno


Messages : 244
Date d'inscription : 21/08/2012

presentation de Djadja Empty
MessageSujet: Re: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:45

+1 et ui gui je passe tous les jour dessus mais je rep pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Djadja Empty
MessageSujet: Re: presentation de Djadja   presentation de Djadja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Djadja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Fulgur
» Présentation de Skorpianne
» Présentation des Kamikazes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes :: Rune Of Magic :: Candidature Et charte :: La candidature-
Sauter vers: