Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theflechette
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:45

bonjour a vous tous, après avoir lu votre charte qui me pose aucun probleme, je me tourne vers vous après plus de 6 mois de solotage.
j'ai fait parti des pionniers des reblochons libres mais au vu du recrutement et des susceptibilités de certaines joueuses j'ai préféré partir. un bref passage chez les eupho mais leur tank que je croise depuis maintenant 3, 4 ans m’exaspérè au plus haut d’où le bref passage.on ne peut pas plaire a tout le monde ^^.

je joue aussi bien le mago pour son aoe , le war pour os les mob 82 PTA quand tu nous tiens ^^, et le scout mais staté encore glorieux a antan donc seulement efficace pour tit instance mais tout aussi fun.

je suis bucheron 86, ébéniste 82.
 au niveau des instance, j'ai arrêté ma progression au temple, je parle pas de farm les meds a grafu donc un travail a faire sur ce point.les quetes aussi ;(

je joue sans diams, donc mon stuff ne peux etre renouvelé facilement j'y change des stat de tps a autre, je ne fais pas partie des kiki tout dur pour ce qui est du stuff ou de la dernière stat a obtenir absolument, juste le fun de jouer avec d'autre joueur.

le tps de jeu je le partage entre les gamins qui sont bien sur prioritaire sur tout, je prefere le dire car il m'est arrivé de me faire kicker d'un groupe pour 3/4 minutes d'absence, c pour cela que je n'est pas que des amis IG.

mon franc parlé me caractérise si quelque chose me semble pas correct car a 40 balais j'ai passé l'age de faire l'autruche, tout ceci a bon escient bien sur .

au même titre que les instances hl, les gvg, pas participé non plus.
je possède mumble ou s'il faut changer de logiciel pour converser ya pas de prob.

voila un tit descriptif de ma personne. après je voudrais savoir ce que vous attendez de moi IG en classe prioritaire a jouer et / ou vos intentions.
je reroll actuellement un champion/vovo au cas ou ^^

voila je me tiens a votre disposition pour plus de question s'il faut, si mon profil ne correspond pas a ce que vous cherchez, no problemo non plus, le gameplay continue ^^
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:14

kicker pour une absence lol faut pas qu'il vienne chez nous ceux la lol 

ce qu'on cherche c'est pas forcement des gens ultra stuffé et tous (même si sa pourrais être un plus ^^) 
non ce qu'on cherche avant tous c'est des joueur qui sois un peux actif dans le jeu et pour augmenter notre effectif pour pouvoir tenter dans un future proche les grosse instance comme bétho hard ou autre ^^ donc la classe, le stuff peux importe tant qu'on joue ensemble a faire des connerie comme genre tester mandara en mode hard a 6 XD ^^


aprés un stuff intermédiaire ce fait facilement avec des stats nautil (y a juste le +16 qui est pénible ^^)

niveau instance c'est vraie que j'ai oublié de marquer sur la charte l'avancée mais dernièrement on a clean bétho normal, donc la plus part des autre instance peuvent être fait manque juste les actif pour finir les HM^^

pour les gvg si tu aime tapé sur des allemand bienvenue c'est marrant^^ ( bon a part quand il cheat ou leur sutff est cheater XD^^)

si tu a d'autre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebels
Admin
Admin
Rebels


Messages : 642
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sur mon fauteuil dans mon bureau :-)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:36

+1 

ps belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forum2jeux.com
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:50

guigui cheateur
 

Hum qui a dis ca ?^^ 

Fin bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Aquarys

Aquarys


Messages : 346
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Le Sud, le soleil, les cigalles, le pastis les amis !!!

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:13

+1 présentation bien complète ça fait plaisir Smile
Sinon Guiiguii a bien résumé la situation : on play, on déconne, on tue des allemands.
Revenir en haut Aller en bas
theflechette
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:48

merci pour vos commentaires, je serais co en début de soirée, si c'est good pour vous c'est good pour moi ^^ a tout a l'heure
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
gondemar

gondemar


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 47
Localisation : Derrière son clavier

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:30

Aquarys a écrit:
+1 présentation bien complète ça fait plaisir Smile
Sinon Guiiguii a bien résumé la situation : on play, on déconne, on tue des allemands.
Citation :
Tu as oublié on meurt aussi !!!!!
+1 enfin quelqu'un à qui un fofo ne fait pas peur !!!
un à qui un fofo ne fait pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheiya56
Invité




candidature Empty
MessageSujet: +1   candidature Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:40

+1 joli presentation bienvenue a toi,toi aussi tu porte pas les euphorien dans ton coeur bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes :: Rune Of Magic :: Candidature Et charte :: La candidature-
Sauter vers: