Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stexi, Membre, Ami, Amant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stexi, Membre, Ami, Amant ... Empty
MessageSujet: Stexi, Membre, Ami, Amant ...   Stexi, Membre, Ami, Amant ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:44

Bon tout d'abord je ne suis pas un fervent défenseur de la langue française, si il y as des fautes je m'en excuse. 

Pour la suite, je donnerais mon niveau à la fin, car c'est assez comique. Mais je vous laisse en apprendre d'avantage sur moi.

IRL : Je m'appelle Philippe j'ai 20 ans. Ok ça va, un prénom de vieux tatata. Je suis en recherche d'emploi sur Limoges 87 j'ai pas mal voyagé, je suis à la base D'Arles dans le 13 puis je suis parti avec ma femme dans le 62 car j'avais une offre la bas, le boulot ne me convenant pas j'ai tenté ma chance sur limoges, de là j'ai une déchirure musculaire donc je suis à l'arrêt mais je redouble d'effort pour trouver un emploi :hope:

J'adore la musique, je suis animateur radio sur un autre jeu. Je fais du Parkour/Freerunning. 

IG : Bon et bien, c'est là que le plus rigolo arrive. 

Il y as 5 ans, j'ai eu mon heure de gloire avec mon voleur nommé djskunky. j'étais connu, j'étais fournisseur de diamant. toussa toussa. Puis j'ai arrêter par simple, pc décedé. 

Aujourd'hui je parcourais les vidéos youtube, puis je retombe sur une vidéo que j'avais faite à l'époque ( et je ne vous dis pas le massacre au niveau de ma voix ._. ) 

Cette nostalgie me manque, ce jeu me manque, j'ai créer un compte, et là, l'amour était là. Au moment de la création de personnage, ni une ni deux je me jette sur Voleur, et je me connecte. C'est à partir de ce moment là que je me dis que RoM me manquais. 
J'ai donc acheté un petit porte voix et GuiiGuii ma contacté nous avons bavardés, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante.

Ce n'est pas le niveau qui fais le joueur. Je souhaite intégrer une guilde solidaires et active. Soudée. Et de ce que me présente Guii, c'est vous. Donc c'est de mon lvl 3 que je viens postuler :p 

J'en suis désolé, ne pas respecter le niveau requis, est, et je le conçois, une tard, mais je vous promet d'être actif et de grimper les niveaux rapidement ! 

Je reste dispo pour toutes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

Stexi, Membre, Ami, Amant ... Empty
MessageSujet: Re: Stexi, Membre, Ami, Amant ...   Stexi, Membre, Ami, Amant ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:57

oui il y a une restriction de lvl mais je pense l'enlever car que sa sois du 60/80 ou lvl 1 a 30 ce que nous cherchons c'est des personne active et pas qui vienne jouer 2 jour et on revoie plus avant 5 mois ^^ 

et il m'avais l'air motivé ^^ donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stexi, Membre, Ami, Amant ... Empty
MessageSujet: Re: Stexi, Membre, Ami, Amant ...   Stexi, Membre, Ami, Amant ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:58

j'ai le droit de me mettre +1 ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rebels
Admin
Admin
Rebels


Messages : 642
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sur mon fauteuil dans mon bureau :-)

Stexi, Membre, Ami, Amant ... Empty
MessageSujet: Re: Stexi, Membre, Ami, Amant ...   Stexi, Membre, Ami, Amant ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forum2jeux.com
Invité
Invité




Stexi, Membre, Ami, Amant ... Empty
MessageSujet: Re: Stexi, Membre, Ami, Amant ...   Stexi, Membre, Ami, Amant ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rebels
Admin
Admin
Rebels


Messages : 642
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sur mon fauteuil dans mon bureau :-)

Stexi, Membre, Ami, Amant ... Empty
MessageSujet: Re: Stexi, Membre, Ami, Amant ...   Stexi, Membre, Ami, Amant ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:23

ACCEPTER 

sujet clos :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Stexi, Membre, Ami, Amant ... Empty
MessageSujet: Re: Stexi, Membre, Ami, Amant ...   Stexi, Membre, Ami, Amant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stexi, Membre, Ami, Amant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes :: Rune Of Magic :: Candidature Et charte :: La candidature-
Sauter vers: