Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c"est ici que l'on postule??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:25

salut tout le monde ;
j'ai installé le jeux avant hier je suis mage humain  lvl 7 et de ce que j'ai a peu près vue de rune of magic ça ressemble un peu a guild wars mais je compte sur vous pour m'expliquer parce qu'à force de lire ceci cela sur le net sur le jeux comme d'habitude je finis par m'endormir.
Mes temps de connection seront surtout l'après midi et début de soirée puis le weekend un peu plus tard ;mais cela dépendra surtout de ma femme et de mon fils (7 mois ) .
le forum j'y serais au moins une fois par jour ;mais pas pour autant le meilleur posteur
mon âge est le même que rebels mais avec + de cheveux lol!
la guilde je la connais d'un autres jeux vu que j'étais un ancien membre quand on l'a arrter les trois quart sont venus sur rune of magic et moi je suis allé sur gw2
Mais ce qui ma fait installé le jeux c'est que la guilde me manquais et l'ambiance ts /guilde

Gwendola
Revenir en haut Aller en bas
Rebels
Admin
Admin
Rebels


Messages : 642
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sur mon fauteuil dans mon bureau :-)

c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:30

+10000

deja guilder car ancien joueur bien connu de nos services :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forum2jeux.com
hools

hools


Messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique une fois

c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:37

+1 se qui fait un score de 10000 et 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:16

+1 et non je ne suis pas tupac Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiiguii
Admin
Admin
guiiguii


Messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36

c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:40

+1 sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:02

+1 content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:37

bienvenue gwendola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:18

+1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tupacalypno

tupacalypno


Messages : 244
Date d'inscription : 21/08/2012

c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:19

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mon gweeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d"amouuurrrrr dit moi quand t ts jarrive aghahajha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:50

+1  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:08

comme ta des cheveux +1
Revenir en haut Aller en bas
Rebels
Admin
Admin
Rebels


Messages : 642
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Sur mon fauteuil dans mon bureau :-)

c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:08

sujet clos :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





c"est ici que l'on postule?? Empty
MessageSujet: Re: c"est ici que l'on postule??   c"est ici que l'on postule?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c"est ici que l'on postule??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes :: Rune Of Magic :: Candidature Et charte :: La candidature-
Sauter vers: